mardi 27 septembre 2011

Kleancolor Mud Pie Sparkle


Je vous présente un autre de mes coups de cœur vernis pour cet Automne, le Mud Pie Sparkle de Kleancolor. À $1,75, ce serait bête de se priver non ?


C'est un marron glaçé/bronze avec des micro-paillettes argentées et des plus grosses paillettes hexagonales noires. Il est vraiment très très beau.


Avec flash
(désolée mais la sans flash était vraiment trop sombre)

Sur la photo, j'ai mis un base-coat, deux couches de Mud Pie Sparkle et une couche de top-coat.
Au niveau application, pas de soucis, il est assez épais mais tout de même très simple à poser.
Par contre, j'ai fait une allergie dans les heures qui ont suivies mais je ne peux pas dire si c'est vraiment ce vernis, un produit de beauté, un pollen ou bien mon nouveau China Glaze Glam que je venais d'essayer aussi. Je vais réessayer un autre Kleancolor demain ou après-demain et je verrai.

Qu'en pensez-vous de celui-ci ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Roh la vache il est joli celui là!
    je ne cours pas après le marron mais il passe super bien pour l'automne <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein !
    Il brille beaucoup et puis j'adore les grosses paillettes noires dedans.
    Il m'a fait aimer le marron en vernis à ongles en fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore +++
    Je file vite sur beautyjoint ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, voilà, j'en ai converti une autre ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Karine : Aaaaaaah !!! Lesquels ?

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips