vendredi 20 janvier 2012

Code Promo : -5% sur les soldes chez Atouts Charme

En attendant un vrai article, je vous propose aujourd'hui un bon de réduction de 5% sur les soldes de la boutique Atouts Charme de l'adorable Valérie.
Il est valable jusqu'au 15 mars et utilisable plusieurs fois.

Si vous ne connaissez pas encore cette boutique, Atouts Charme propose entre autres les marques China Glaze, OPI, Color Club, Nfu Oh, Essie, Orly...
Pour avoir commandé plusieurs fois, je ne peux que vous la conseiller. La livraison est rapide, les produits sont extrêmement bien emballés et Valérie répond très vite à vos questions si vous en avez.

Code : GLITTER

Enjoy les filles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi qui lorgne sur ce site depuis quelques semaines, je vais peut être craquer finalement !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce code promo :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Je passe pour t’annoncer la bonne nouvelle : Un TAG sur 11 Questions tourne sur la blogosphere et je t’ai choisie comme cible, je t’ai tagué, tu es libre de le faire, c’est au choix !

    Les Questions sont sur mon Blog: http://lapetitedu12.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips