lundi 12 mars 2012

C'est le printemps : Essie Ole Caliente


Aujourd'hui, je ne suis que joie depuis que j'ai ouvert mes volets.
SOLEIL ! Et... chaleur !
Même si l'hiver est ma saison préférée, j'adore l'arrivée du printemps et les premiers vrais beaux jours.
Du coup, j'ai fait le grand ménage ce matin et ma maison est prête pour le beau temps !
Bref, vu mon humeur, je voulais un vernis printanier, mais pas non plus pastel. Un truc frais et vif,  j'ai donc jeté mon dévolu sur mon Essie Ole Caliente, que je viens de recevoir.

Je dois l'avouer, il ressemble (très) fortement à mon China Glaze Make Some Noise, mais je ne me lasse jamais de cette couleur. J'ai d'ailleurs un troisième flacon similaire à swatcher (le China Glaze High Hopes).

Mais concentrons nous sur Ole Caliente. Il fait partie de la dernière collection Essie : Navigate Her (sortie il y a peu ou qui va sortir bientôt, je ne sais plus).
C'est un rose vif, qui tire beaucoup sur le corail. Une de mes couleurs préférées !


Accrochez-vous, sur les photos, je n'ai mis qu'une couche, et même pas épaisse. Je suis vraiment VRAIMENT conquise par la qualité des vernis Essie, que je conseillerais d'ailleurs aux filles qui débutent dans le nail art ou qui ont envie des beaux vernis de qualité.
Comme d'hab, la pose est extra grâce à mon pinceau chéri, tout arrondi et plat.
Et pour une seule couche de couleur + une couche de top coat Essie Let It Shine, mes ongles ont complètement séchés en 15/20mn.

Vous avez testé cette couleur ? Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Mais que j'aiiiiimmmme ces coloris corails !!!!!
    Je pourrais en avoir 50, de 50 marques différentes, je pense que mon mari n'y comprendrait rien, et n'y verrait pas l'intérêt, mais pour moi, ils sont tous différents !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement scotchée! je ne l'ai pas celui là,je me disais après tout ce sera un rouge comme tant d'autres mais en fait non! il est juste sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un rouge hein ^^ ! C'est vraiment un rose vif avec une touche corail.

      Supprimer
  3. J'avait craqué sur ce vernis quand je l'ai vu sur le blog de pshiit mais dans son flacon, à monoprix, il m'a paru beaucoup plus orange que sur vos photo...
    Alors au final, olé calienté tire plus sur le rouge, ou sur le orange?

    J'ai trop envie de craquer quand je voit les photo mais il me fait moins envie dans son flacon...

    Attention, le niveau de mon compte en banque dépend de ta réponse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je ne sais pas, je ne le trouve pas du tout orange. Pour moi, il est exactement comme sur mes photos, c-a-d un beau rose qui penche vers le corail mais pas sur le rouge ni sur le orange, ou alors, à parts égales.
      C'est tellement dur "d'expliquer" une couleur...

      Pour te dire, dans mon flacon, il parait presque "juste" rose, sans son côté corail.

      Supprimer
    2. Alors allez, je vais craquer! J'adore la couleur sur tes photos :)

      Supprimer
  4. j'aime bcp cette couleur !J'en cherche LE rose vif-rouge-corail par excellence celui-ci c'est pas encore ça mais il est très beau

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, il est sublime ! Le rouge chic quoi !

    RépondreSupprimer
  6. Mais que fais-tu pendant ces 15-20 minutes où l'utilisation de tes 10 doigts est impossible ?!
    Je n'ai jamais la patience d'attendre et je gâche toujours mes manucures... :(

    RépondreSupprimer
  7. wahouuu j'ai envie de mangé cette couleur miam miam je me vois bien avec cet été bien bronzé. kiss

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de trop beaux ongles, j adore leur longueur et leur forme et la couleur et tres fruité et coloré , jaime !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis ton blog depuis un moment déjà et je crois n'avoir jamais commenté donc c'est une première :D

    J'ai commandé ce vernis, je l'ai reçu il y a quelques jours mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester ! Tu as la version FR ou US? Je pensais qu'il n'existait qu'en version US mais j'ai tilté en lisant ton commentaire sur le pinceau ^^ Où l'as-tu acheté?

    RépondreSupprimer
  10. Celui là est vraiment magnifique =)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips