samedi 28 avril 2012

J'ai trouvé LE rose parfait : Kiko 376 Candy Pink

Avant de commencer ce post, je tenais vraiment à toutes vous remercier pour vos petits mots sur mon post précédent.
Grâce à vous toutes, j'apprécie réellement d'avoir mes 25 ans aujourd'hui et je suis encore plus heureuse d'être ce que je suis.
Sincèrement les filles, vous m'avez donné un énoooormissime coup de boost et je ne vous remercierai jamais assez pour ça.


Bon, maintenant, commençons-le, ce post !

Il faut que je vous explique. Depuis que je suis petite, je n'ai jamais aimé le rose, jamais. Pour moi ça faisait Barbie et les Barbie, même si j'en avais, j'aimais pas trop ça. Je préférais les Légo et les Playmobils.
Et puis, il y a genre 3 ans, je suis devenue une "vraie" fille. Non pas que vous ne soyez pas une vraie fille si vous n'aimez pas le rose, non, mais bon... J'ai commencé à aimer le rose. Pas tous les roses, juste une déclinaison de rose pâle, romantique, pastel...
Donc depuis que je "collectionne" ces petits flacons multicolores, je suis à la recherche du rose parfait. Pas trop vif, pas trop transparent, pastel mais pas fade et SURTOUT PAS fuchsia. Je hais le fuchsia.
Je pensé l'avoir trouvé un jour, mais il n'était pas opaque. Grosse déception.

En jeudi, jour de mes 25 ans, je voulais faire les boutiques (ma CB est morte d'ailleurs...). S'il y a un jour où on a le droit de faire les boutiques, c'est bien celui-là non ?
Bref, je suis passée chez Kiko-mon-amour et je suis tombée sur cette merveille en bouteille : 376, ou Candy Pink de son petit nom. EXACTEMENT la couleur que je cherchais !

 Bague Galaxie prochainement en vente sur Cherry's Shop.

Cette jolie petite chose est donc un vernis crème, opaque en 2 couches et assez facile à appliquer, contrairement à ses frères et sœurs pastels de la même marque.
Sur la photo, je porte donc 2 couches + 1 couche de Good To Go.

Je suis vraiment contente de l'avoir trouvé celui-la, il peut paraître insignifiant comme ça mais je l'adore et dans ma tête, je vois déjà tout plein de jolies associations possibles !

Vous pouvez donc le trouver en magasins Kiko ou sur leur site ici.

Pas d'article de prévu demain, je n'ai pas eu le temps d'en faire un à l'avance et en plus, on fête nos anniversaires en famille (mon amoureux est né le 30 avril, moi le 26 ^^) donc je vous dis à lundi probablement.
Passez un joli week-end, des tonnes de paillettes sur vos caboches !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aaaaah, non, attendez 2 secondes, pouvez-vous, sivouplé, me faire le plaisir de cliquer sur cette photo ?
Vous allez tomber sur la même photo, sur Facebook, et il faudrait que vous la "likier", c'est possible ? C'est pour un concours, celle qui a le plus de "j'aime" sur sa photo à gagné et c'est jusqu'à dimanche soir.
Merci d'avance les filles ! <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Comment trouves-tu le nom des vernis KIKO ? Tu les inventes ou ils sont écris quelque part ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est très joli ce rose :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. il est splendide, dommage que je sois allergique à leurs vernis :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à leurs vernis ou à certaines couleurs ? Parce que moi je pensais être allergique au vernis et en fait, c'est simplement à quelques pigments.

      Supprimer
  4. Je ne suis pas très fan, mais ça c'est mes goût, j'ai toujours eu un problème avec les vernis Roses, par contre rose très claire j'aime beaucoup ^^

    J'ai liké sur FB of course :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur est simplement magnifique il me la faut!!!! Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  6. Il me le faut ! hop dans ma wishlist ! Je like de suite !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien eu raison de te faire plaisir !!! Moi 'jaime bien ce rose, mais 'jen ai un à peu près similaire en fait et il me plait bien ! Et tu as eu la promo à 2,50 sur ce vernis? je ne sais pas quand elle s'arrête et j'ai vu qq merveilles sur le site..

    RépondreSupprimer
  8. Super ! C'est moi aussi le rose que je cherchais un peu désespérément !
    Merci !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips