samedi 22 septembre 2012

Prout de Licorne et Donut : Lush Lacquer Birthday Cake


Aloha les filles!

Pour aujourd'hui, je me suis que j'allais un peu laisser de côté les couleurs automnales pour un vernis un peu plus festif et coloré.
Ce petit, je louchais dessus depuis quelques mois mais il était rarement disponible à l'achat. Et puis, le 15 Août, c'était ma fête, il était dispo et mon chéri me l'a offert.
C'est comme ça que quelques jours plus tard, ce petit est arrivé dans ma boite à lettre et encore un peu plus tard (aujourd'hui), sur mes ongles.

Sur les ongles, pas de surprise, pareil que dans le flacon.
La base est grise très très claire, autant dire blanche donc. Par contre, elle est TRÈS pâteuse mais pour ça, j'étais prévenue (par un petit papier explicatif dans ma commande). À savoir que l'on peut utiliser du diluant donc.




Vraiment, ce petit, je l'adore et je suis sûre que ce soir, les petites que je garde vont en vouloir elles-aussi sur leurs ongles.
Ce vernis est vraiment VRAIMENT comme j'aime : à la fois doux, pastel et pailleté. D'ailleurs c'est comme ça que j'imagine un prout de licorne, genre à chaque fois, un petit nuage rose ou blanc, avec explosion de paillettes dedans. Et une odeur de barbe-à-papa ou de RockStar (le savon de Lush).
Ce vernis, c'est donc un mélange entre un prout de licorne et un glaçage de donut.
HA, vous comprenez mieux le titre de l'article maintenant HEIN !?

Bref, je l'aime, et c'est comme ça.

Et vous, vous l'aimez mon joli prout de unicorn ?

Bye les loupiottes, à tout bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Je le trouve tellement beau, j'adorerais l'avoir celui-la...

    RépondreSupprimer
  2. En effet il est tres beau, j'aime bcp!! Bises et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce vernis! Il est juste magnifique!! Ce n'est pas la première fois que je bave dessus. Il va falloir que je songe à me l'acheter :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore, il est génial ce vernis ! J'avoue que le surnom de "prout de licorne" lui va très bien lol.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je le veux aussi, mais je ne sais pas comment le trouver :-(

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe il donne vraiment envie! il a vraiment des airs de glaçage de donut lol!

    RépondreSupprimer
  7. Aaarf, y'a pas à dire, c'est vraiment une bombe !
    Comme il faut vraiment que je me calme dans mes achats vernis, je vais tenter une version maison :)

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe d'ailleurs il devrait arriver dans ma boite dans quelques jours x)

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment trop beau, je le veux !

    RépondreSupprimer
  10. OMG! ce vernis est absolutely fabulous!! *o* moi qui bavais déjà devant Sweets way de Nails Inc, celui-ci est encore mieux!
    sinon grâce à toi j'ai regardé Raiponce!! oh la la il est génial! alors merci ^^
    Bisous et continus de me faire rêver! ♥

    RépondreSupprimer
  11. ah oui et puis as tu vu le court métrage suite de Raiponce? :D
    sinon voilà le lien il est trop chouette! http://www.youtube.com/watch?v=2YTxtoJz38M

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai reçu y'a 10 jours, également offert par mon chéri, et je suis über fan (mais je ne te parle pas du temps que j'ai passé pour l'enlever)...
    Je ne l'ai fait qu'en accent nail pour le moment, avec des pois sur les autres doigts, pour faire comme des confettis, je l'aiiiiiiiiiiiiiiime d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

    RépondreSupprimer
  13. Hello les filles ! Vous l'avez acheter où ?

    RépondreSupprimer
  14. Il faut absolument que tu nous dise où tu as acheté ce vernis :O !!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips