vendredi 23 novembre 2012

Baby It's Cold Outside


Vous avez remarqué, j'utilise un titre de chanson de Noël pour mes posts ?
Bref, c'pas grave.

Hier j'ai reçu deux petits très très attendus parmi lesquels mon Essie Marshmallow, j'ai envie de dire : ENFIN !
Oui parce que vous connaissez mon amour pour Waltz, qui est sans doute le vernis que j'utilise le plus tellement il est parfait pour les jolies manucures toutes douces. J'ai donc découvert par hasard son grand frère Marshmallow, que j'aurais mis sur ma wishlist juste pour son nom.

Marshmallow c'est donc Waltz, en plus blanc et plus opaque.
Si je devais les classer par opacité et par "blantitude", ça ferait Waltz<Marshmallow<Blanc.

Je dois dire que Marshmallow porte parfaitement son nom. C'est difficile de décrire et compliqué à imaginer mais sa transparence lui donnent une douceur et une légèreté de dingue. Vraiment comme une guimauve, le côté poudreux en moins.

Je voulais l'associer avec son compagnon de voyage tout neuf, le Nubar White Polka Dots mais les paillettes de ce dernier ne se voyaient presque pas j'ai donc opté pour un effet glaçon avec le Color Club Covered In Diamonds.


Ah, et pour en rajouter sur l'effet gla-gla, j'ai rajouté ma bague Flocon de Pain d’Épice.


Un petit mot sur la bague : je l'ai crée juste pour Noël et elle est en édition limitée en vente ici.

Elle vous plait cette manucure givrée ?

Et pour finir, ma version préférée de Baby It's Cold Outside


Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. C'est Suuuuublime!!! voila je veux extactement ça mais dans un vernis :-)

    RépondreSupprimer
  2. vraiment chouette les deux ensemble! il ne manque plus que la neige pour Noel :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est juste parfait, il est super ce Color club !

    RépondreSupprimer
  4. Ta manucure est trop canon!! J'adore, on dirait vraiment des cristaux posé sur tes ongles!

    RépondreSupprimer
  5. sublime encore et toujours !! j'aime beaucoup ce petit Essie

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! C'est trop joli :-) on dirait des flocons de neige :-)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore!! ;) Il faut que je fasse aussi des trucs gla gla comme ça aussi. c'est juste parfait pour l'hiver!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime cette délicatesse.

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe ! Avec la bague c'est vraiment beau :) et vive Glee^^

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve l'ensemble très doux, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie association, c'est doux & cristallin!! J'adore

    RépondreSupprimer
  12. Sublime association ! Et le bijou en plus c'est top !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette chanson !! et le clip est splendideeeeee et pour en revenir au sujet lol ta manucure est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  14. C'est givré tout plein!! Je kiffe ;)

    RépondreSupprimer
  15. Oh c'est vraiment beau ! Quelle douceur ! J'aime beaucoup ! Sinon j'ai un peu l'impression que le color club ressemble à Luxe&Lush de China Glaze, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu ne te trompes pas. Mais le CC est sorti bien avant le CG et il est plus dans les tons bleus.

      Supprimer
  16. ahhhh je meurs devant tes manucures comme ça, je me souviens de celle faite avec Waltz et ton premier dégradé de paillettes avec un kiko, et surtout toutes les fois où tu avais de jolies mains de sirène.
    Ce Marshmallow m'a l'air parfait, je le veux je le veux!
    Ta bague est d'enfer, tu es vraiment douée!

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie manucure!! Avec le vernis blanc ( ou presque blanc), je trouve que c'est toujours délicat de ne pas tomber dans le blanco de notre enfance, mais la, c'est doux et frais à la fois, parfait pour noel!!
    Et puis une petite chanson de Glee chantée par Kurt et Blaine à la fin, que demander de plus?? ( quoi, moi, fan de glee .... nooooon :) )
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. Jolie mani <3
    Va falloir que je fasse une commande... de bijoux de Noël !! :)
    Et la chanson, très bon choix <3

    RépondreSupprimer
  19. Rhaaaaa !!!! c'est beeeeaaauuuu ! Très jolies ces flackies du Color Club

    RépondreSupprimer
  20. AAAH IL EST TROP BEAU !

    RépondreSupprimer
  21. Les blogs et articles comme ceux là sont tout simplement une mine d'or d'inspiration au moment où je me dis "Tiens, qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre sur mes ongles cette fois-ci". Bref, le vernis effet "snow white" et la bague pain d'épice sucre glace, joli accord !

    RépondreSupprimer
  22. Always love this kind of look...looks like a snow bunny! Go glad you got Essie's Marshmallow finally. I think I got a bad bottle of it..mine is like water and goes on like a sheer. But I heard many write that it's one of their favorite whites.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore, c'est mignon comme tout et ça reste très facile à porter !

    RépondreSupprimer
  24. Je suis nouvelle dans ton humble demeure et j'adore ce que tu fait. C'est tout doux comme manucure j'aime beaucoup :) dis voir tu l'as acheté où le Essie Marshmallow car c'est un comme sa qu'il me faut? bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips