mercredi 21 novembre 2012

♪ It's Beginning To Look Like Christmas ♬ Kiko 405 Bold Red


Que celles qui ne connaissent pas la chanson du titre filent vite l'écouter (chantée par Bing Crosby, c'est encore mieux).

Bon, alors aujourd'hui, pas de vrai nail-art de Noël mais un vernis qui se suffit à lui-même.
Hé ouais.
Aujourd'hui donc, je vous parle du Kiko Bold Red (n° 405) qui fait parti de la dernière collection sortie pour Noël, Dashing Holidays.
Vite fait comme ça, je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur la collection (presque) complète qui est une pure merveille.
Bref, vous savez que je voue un culte aux vernis rouges pailletés, je dois en avoir une petite dizaine mais quand on aime on ne compte pas et celui-là devait donc rejoindre ma collection.

Bold Red possède une jolie base jelly rouge vive parsemée de paillettes toutes de la même taille. Contrairement à ses petits frères de la même couleur, il est moins concentré en paillettes mais l'effet final reste le même.


Deux couches de Bold Red et une couche de top coat plus tard, ça donne ça :
ATTENTION LES YEUX !





Le sautoir "Elve's House" fabriqué par mes petites mains, est disponible dans ma boutique Cherry's Shop ici.

Le vernis est un poil épais mais il s'applique tout de même très bien. Le pinceau permet une chouette précision et deux couches bien appliquées suffisent.
Par contre, mais c'est comme ça pour tous les vernis pailletés, il reste un petit peu rugueux après le séchage d'où la nécessité de poser une bonne couche de top coat.

Est-ce que vous êtes aussi allées fourrer votre joli nez chez Kiko pour leur collection de Noël ?
Vous avez acheté quoiii ? Je veux tout savoir !
 
Je vous laisse avec la chanson qui va avec l'article.


Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Très beau vernis, Essie en sort un pour Noel qui lui ressemble beaucoup, il se prénomme LEADING LADY.;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Leading Lady tire vraiment plus sur le lie-de-vin/bordeaux. Ils sont complètement différents, celui-là est vraiment rouge vif.
      En fait, il faut avoir les deux ! ^^

      Supprimer
  2. Hihihi ce vernis là je l'attend avec impatience, une amie me l'envoie ;) (je ne savais pas que kiko ouvrait près de chez moi lol snif)
    Cette petite maison... j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas l'adorer, j'en suis sûre ! Il est vraiment très proche de Ring In The Red de CG.
      Et la petite maison ben... elle t'attend !
      <3

      Supprimer
  3. Je lui trouve des faux airs de Leading Lady...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah noooooon.
      En fait, Leading Lady tire vraiment plus sur le lie-de-vin/bordeaux. Ils sont complètement différents, celui-là est vraiment rouge vif.
      En fait, il faut avoir les deux ! ^^

      Supprimer
    2. C'est mon cas ;-).

      Là je porte le Leading Lady et tes belles photos me donnent envie de porter ce vernis Kiko ensuite !

      Supprimer
  4. Vraiment superbe ta manucure de Noël !
    Ce rouge de la nouvelle collection Kiko est Magnifique ♥ !

    J'ai aussi réalisé une manucure de Noël, passe faire un tour si ça te dit :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. le vernis est beau...mais ta maison encore plus j'en rêve mais cette année impossible Mila (ma plus petite) le casserait en moins de 2
    je suis sincèrement admirative devant tes créas

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai acheté aussi ! J'ai acheté le bleu et le rose également ! Je ne connais pas leur petit nom...mais je les aime beaucoup, c'est vrai qu'ils sont vraiment chouettes !Puis là avec ton collier qui est très bien fait d'ailleurs, ça rends super bien !

    RépondreSupprimer
  7. voilà je me suis acheté leaving lady mais celui la me plait trop aussi!
    sais tu a partir de quand la collection kiko sors sur leur site? jai trop hate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne sais pas du tout mais dans les tous prochains jours je pense.
      Par contre, il est très différent de Leading Lady.

      Supprimer
  8. Coucou !
    J'adore ton article !
    Je parle des vernis de Noël dans l'article que je suis entrain de rédiger, j'adorerais prendre une de tes photos pour illustrer le kiko :)
    voici mon blog : http://emotion-wizard.blogspot.fr

    j'ai peur que tu n'ais pas le temps de me répondre, alors du coup j'ai mis un lien vers ton blog, en dessous de la photo que je t'ai emprunté pour les droits d'auteur...
    Voilà j'espère que tu es d'accord, et que tu m'en veux, pas trop.
    j'adore ton blog, la preuve ça fait une éternité qu'il est dans ma blogroll !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, tant que tu me demandes et que tu mets le lien comme tu l'as fait.
      En passant, merci beaucoup pour avoir une bague Cherry's Shop dans ta sélection !

      Supprimer
  9. tiens c'est marrant j'ai pris tous les vernis de la collec sauf le rouge! et maintenant j'ai envie du rouge...

    RépondreSupprimer
  10. C'est simple : je les ai tous prix! Les paillettés et les satinés! Je les trouvais tous magnifique! Et celui-ci est super sympa!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai acheté le rose/pêche pailletté et le marron j'ai hésité sur le rouge et le bleu je trouvais le rouge trop rouge banal mais vu sur tes ongles j'ai envie de retourner au magasin... Bisous

    RépondreSupprimer
  12. En voyant cet article je n'ai pas pu m'empecher de te montrer ceci:
    http://www.ciate.co.uk/mini-mani-month.html

    Il s'agit du petit calendrier des fêtes que nous connaissons tous sous sa version Kinder Chocolat, ici ce ne sont pas des petits chocolats mais bien des vernis (mini) de la marque ciate. Je trouve ça bien dans le thème et innovant!

    Bonne continuation pour ton site ;-)

    RépondreSupprimer
  13. De rien pour la bague ! je la trouve génial! mais je me restreint de l'acheter pour pouvoir faire des cadeaux de noël à ma famille lol

    RépondreSupprimer
  14. Je le porte en ce moment, il est crôôôôô bôôôô !!

    RépondreSupprimer
  15. il est mien !! je le pose ce soir pour briller de milles feu pour fêter mon anniversaire !!! yé beauuuu

    RépondreSupprimer
  16. Très joli rouge pailleté bien vif !

    RépondreSupprimer
  17. Trés joli ce rouge bien vif pailleté !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips