dimanche 16 décembre 2012

Spirit Of The Season. China Glaze Cranberry Splash

Ho ho ho les filles !
Comment allez-vous à J-9 ? Biiiiiien je suis sûre !
Moi j'ai du papier cadeau par dessus la tête, des tonnes de bonnes choses au four et pleiiin de musiques de Noël dans la tête !

Bon, passons aux choses sérieuses question manucure avec l'arrivée tant attendue des flocons !
Mais attention, pour une fois, je n'ai pas (encore) utilisé le stamping pour les créer mais plutôt... des paillettes !
Ben oui, l'autre jour chez Picwic, je suis tombée sur un petit flacon de paillettes en forme de flocons et ça a fait tilt dans ma petite tête à paillettes.

Du coup, hop, deux couches de China Glaze Cranberry Splash, une bonne couche de topcoat et me voilà partie à coller mes petits flocons tous blancs.
Sauf qu'ils n'était pas si souples que prévu, il a fallu que je les torde un peu avant de les placer pour éviter qu'ils ne rebiquent.

Je vais tout de même revenir sur ce petit Cranberry Splash parce qu'il vaut vraiment le coup quand on aime le rouge.
Il fait donc parti de la collec' Holiday Joy pour les fêtes de cette année. C'est un rouge profond et sirupeux, avec des reflets métalliques, à la manière des sucettes en sucre tout dur des fêtes foraines.
J'ADORE !
Par contre, ouch, il est un peu épais et met 4 années-lumières à sécher. Mais bon, il est sublime, je lui pardonne un peu.


Allez, je vous laisse, je suis sûre que vous avez des tonnes de jolies choses à faire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est vraiment beau !
    J'avais hésité à prendre des paillettes comme celles-ci en pensant qu'elles seraient un peu grosses mais en fait c'est nickel :)
    Et ce rouge est sublime, on dirait un sucre d'orge ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère carrément! C'est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Je dis ouui ! Sans en faire trop, c'est un joli nail art de fête, j'adhère !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. I'm in love with your blog! You have so many lovely manicures! So perfect, congrats!!

    I'm now following!

    xoxo
    STYLE TRACES
    ST FACEBOOK PAGE

    RépondreSupprimer
  5. très jolie manucure, j'adore ce rouge

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue ce qu'on voit comme jolis vernis rouges en ce moment! Celui-là me fait penser au sucre autour des pommes d'amour.

    RépondreSupprimer
  7. Tré jolie! Je l'aime bien ;)

    barbarellamaquill-arte.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips