lundi 12 mai 2014

Breakfast in Bed - Rimmel x Rita Ora

Bonjour !
Ca fait longtemps hein ?!
J'ai eu un emploi du temps plutôt chargé ces temps-ci avec une montagne de boulot et surtout l'anniversaire surprise de mon fiancé à organiser et je ne n'ai pas du tout eu le temps de venir faire un tour par ici. Ça m'a manqué et j'étais triste mais pendant ce temps, j'ai reçu tout plein de nouveauté de la part des agences et ça m'a donné pleiiiin de nouvelles idées !
Aujourd'hui, pas de choses très élaborées (je n'ai pas encore le temps pour les nail art) mais du simple et efficace. Selon moi, j'entends.
Parmi toutes ces nouveautés dont je vous parlais plus haut, il y a eu la collection Rimmel x Rita Ora. Soyons honnêtes, je n'avais pas la moindre idée de qui est Rita Ora et maintenant, je sais juste que c'est une chanteuse. On est bien avancées là non ?
Bref, j'ai reçu ça :


Je dois avouer qu'à première vue, la collection est très très réussie. J'aime toutes les couleurs et il y en a pour tous les goûts, du plus discret avec de jolis nudes et pastels, au plus classique avec un rouge plutôt commun. En gros : j'aime !

Le premier vernis que j'ai eu envie d'essayer a été Breakfast in Bed, un mint très pastel, très froid, avec un léger shimmer nacré qui lui donne un effet glacé. Vraiment, la couleur est parfaite ! L'application et la formule, par contre... D'habitude, j'aime assez le forme arrondie du pinceau Rimmel mais là, il était mal taillé, il a laissé des traces à chaque passage et avec une couleur pastel, croyez-moi, ça ne pardonne pas. La texture est parfaite mais alors, elle s'étale maaaal ! Je sais que les pastels font souvent ça mais là, vraiment, l'application a été assez tendue et il m'a fallu trois couches de vernis et deux couches de top coat pour arriver à bout des trous et des surépaisseurs.
C'est bien dommage parce qu'il est quand-même drôlement beau ce petit ! Pour l'habiller, j'ai juste ajouté une touche de No Place Like Chrome d'Essie avec du scotch.
(Sur les photos, il apparait plus clair qu'il ne l'est en réalité).






Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Chouette cette association du menthe et de l'argenté ! C'est dommage pour le pinceau mal taillé, la couleur est si jolie...

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    jolie collection!! je vois que ton chat est fan lui aussi!!^^
    cette teinte est jolie, parfaite pour le printemps^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou jolie Marie, ça fait du bien de te revoir par ici!! c'est très joli et très frais, ce vernis fait envie!! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je suis contente de te lire à nouveau. C'est vraiment dommage pour son application car il est très beau. Bisous et bons préparatifs !

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour le pinceau car je crois que c'est mon préféré aussi! Cependant je suis méga fan de ta manucure!

    RépondreSupprimer
  6. I love pastel green, this is a beautiful shade x

    RépondreSupprimer
  7. Simple mais tellement jolie =) Quel plaisir de te relire <3

    RépondreSupprimer
  8. il est beau ce petit bleu !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/nailstorming-framed-nail.html

    RépondreSupprimer
  9. Ouah !!
    La couleur est sublime et ton nail art est mignon comme tout !
    Contente de te revoir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rita Ora je connaissais, j'aime bien ce qu'elle fait d'ailleurs ! C'est parfait pour l'été ^^ (c'était un des CD que j'ai beaucoup écouté l'été dernier)
    Ce mint a l'air parfait. Je vais aller au monop pour l'acheter illico presto :D

    RépondreSupprimer
  11. c'est dommage pour l'application mais il reste tout de même très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips