vendredi 17 octobre 2014

Matte Chocolate + Gold // Agnes b. Chocolat + Ruby Wings

Bonjour les filles !
Me revoilà après une petite semaine d'absence bien occupée par les préparatifs du mariage qui approche maintenant à grands pas...
Je reviens donc aujourd'hui avec du tout simple car je n'ai pas vraiment envie de "vrai" nail art en ce moment, back to basics. D'ailleurs, je trouve que c'est aussi ce qui convient le mieux à cette saison.
J'avais envie d'un vrai marron chocolat mais comme c'est à mon sens une couleur un peu triste quand elle est portée toute seule, je l'ai associée avec un accent nail doré un peu spécial puisque j'ai utilisé mon vernis Ruby Wing Strawberry Shortcake qui change de couleur au soleil pour passer du doré au rouille/marron et qui sent le gâteau à la framboise.



Et puis j'ai eu envie de matifier le marron pour jouer sur le contraste avec les paillettes bien brillantes.
J'ai utilisé mon Essie Matte About You.






Je vous souhaite une bonne journée !
Prenez soin de vous.

<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Tout simple mais super joli!!! Un vernis à paillettes qui sent le gâteau il me le faut!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette manucure est sublime, le coté mat était vraiment nécessaire, ça change toute suite la manucure et je la préfère largement en version matte.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup mais en version brillante, ce ruby wing est très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la, il faudra aussi nous montrer la manucure du mariage ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Toute simple cette manucure, mais vraiment classe j'aime! (ca me donnerait presque envie d'acheter du marron ^^)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le mélange du mat et des paillettes c'est tout simple mais il fallait y penser et c'est vraiment canon, je vais te piquer l'idée ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir miss,
    C'est vraiment une très jolie manucure mais je n'arrive pas à savoir si je préfère la version mat ou la version top coat ^^
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le mariage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. or et marron c'est une très belle association! je le préfère en version glossy, mais en mat il a un effet marron glacé très joli!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie et ton vernis est posé à la perfection !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips